Les équipes et leurs spécialités

Voici les équipes de Montréal qui combattent dans l’arène!

Les Racaille

C’est une gang de faiseuses de trouble en patins, issues des rues mal famées de Montréal. Leur éducation s’est faite dans la brutalité des quartiers pauvres, les menant à se joindre ensemble pour tout défier.
Sauvages, sexy, et entrainées à survivre coûte que coûte, leur agressivité et leur vitesse posent une menace sans précédent… alors gare à vous!

 

Les Sexpos

Même petites, ces filles désiraient devenir de grandes joueuses de baseball, elles n’ont pas apprécié se faire dire qu’elles ne pourraient jamais devenir des joueuses professionnelles: “Parce que vous êtes des FILLES! Les filles, ça joue pas au baseball!” Aujourd’hui, elles frappent toujours fort, et savent toujours attraper. Mais c’est d’autres femmes qu’elles frappent et attrapent sur la piste. Certaines en attrapent même après les parties, d’autres augmentent toujours leur moyenne au bâton.

 Les Filles du roi

Une bande de dures à cuir en patins à roulettes qui aiment bien porter des bas résille. Elles sont de la haute société et savent comment avoir du plaisir spécialement lorsqu’on parle d’alcool… pour leurs ennemies elles ne sont cependant que des filles faciles et des criminelles. Elles sont la 2e équipe du MTLRD et ne peuvent plus attendre d’être dans l’action.

 Les Contrabanditas

Après avoir été détenues aux douanes américaines pour avoir tenté de faire de la contrebande de cigarettes et d’alcools illégaux, ces fraudeuses se sont emparé de patins à roulettes confisqués et sont devenues pires hors la loi.  Elles se sont ensuite enfuies vers Montréal où elles offrent de la brutalité sur le marché noir.

 

Si vous désirez plus d’infos

Allez vistiter le site web du MTLRD

 

Retour à la page principale

Où voir les matchs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :